Électroniques d'exploitation pour applications de métrologie
Les compteurs de métrologie assurent un grand nombre de fonctionnalités. Parmi elles, on retrouve l’acquisition d’éléments géométriques 2D et l’acquisition des points de mesure par réticule. Ces calculateurs permettent aussi, la création de programmes de mesure et le paramétrage de la tolérance. Mais également la représentation graphique des résultats de même que la création et l’émission de procès-verbaux de mesure.
Dans les électroniques d’exploitation Heidenhain, découvrez la série Quadra Chek, les visualisations de côtes à options avancés. Ces matériels équipent votre laboratoire de métrologie et votre salle blanche mais également votre service qualité. Les électroniques d’exploitation Heidenhain sont présentes sur poste de contrôle SPC, sur les bancs de préréglage d’outils. Mais aussi sur les microscopes de mesure et les machines de mesure de coordonnées manuelles.
En métrologie, pour une utilisation simple de mesure jusqu’à des systèmes complexes multipostes, Heidenhain propose des calculateurs adaptés à vos besoins. Les calculateurs et électroniques d’exploitation sont de bons choix pour les opérations de mesure. Il est même possible de réaliser des mesures automatiques avec l’option CNC.
Afficher tous les 8 résultats
-
Carte d’acquisition IK 5000 et logiciel PC
-
Carte IK 220 de comptage universelle pour postes de mesure et de contrôle
-
Électronique d’exploitation Quadra Chek 2000
-
Électroniques modulaires pour poste multi-mesures EIB 700 – 741 Heidenhain
-
QUADRA CHEK 3000
-
Visualisation de côtes Heidenhain série ND 1200
-
Visualisation de cotes ND 280 & ND 287